BOURSE DE LYCEE 2020/2021

Par AGNES VAUGELADE, publié le lundi 7 septembre 2020 16:15 - Mis à jour le jeudi 10 septembre 2020 10:46
image ent campagne bourse.png
campagne complémentaire de bourse de lycée et demande de vérification de ressources

Jusqu'au 15 octobre 2020:

Les élèves non boursiers peuvent demander une bourse de lycée en ligne (scolarité services): teleservices.ac-lyon.fr/login/ct_logon_vk.jsp.

Les élèves boursiers qui redoublent ou qui se sont réorientés sont soumis à une vérification de ressources.

Les élèves boursiers ayant subi une baisse du revenu imposable en 2019 (par rapport à 2018) peuvent demander une vérification de ressources. Une augmentation de l'échelon de bourse est possible.

Vous trouverez un simulateur de bourse à l'adresse suivante: bourses-calculateur.education.gouv.fr/Lycee.php

Vérifiez vos droits grâce à cet outil avant toute démarche!

Nous restons à votre disposition pour toute question relative aux bourses de lycée, les lundis, mardis et jeudis matin au 04.77.44.56.02.