Demander l'option cinéma en seconde

Publié le mardi 13 avril 2021 20:26 - Mis à jour le mercredi 14 avril 2021 10:59
Capture d’écran 2021-04-14 105828.png
guide pour les élèves de 3ème souhaitant une affectation au lycée Jérémie de Rue pour suivre l'option cinéma audiovisuel.

Il est possible pour un élève de niveau Troisième de bénéficier d'une bonification pour l'affectation au Jérémie de la Rue pour l'enseignement cinéma audiovisuel à condition qu'il s'engage à le suivre en spécialité à partir du niveau Première.

Si le lycée n'est pas celui de son secteur de recrutement, l'élève et ses parents rempliront la fiche candidat et la fiche réponse se trouvant en pièces jointes avec l'aide du professeur d'arts concernés. Il bénéficiera ainsi de 3000 points supplémentaires pour sa première affectation, lui offrant ainsi une meilleure chance  de rejoindre l'établissement.