retrait des diplômes du baccalauréat

Par admin jeremie-de-la-rue, publié le jeudi 12 novembre 2020 17:53 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 10:52
baccalaureat_1492102179.jpg
L'établissement ouvrira ses portes le samedi 21 novembre de 9h à 12h pour permettre aux anciens élèves de venir chercher leur diplôme. Voir planning en pièce jointe.

Madame, monsieur,

Vous avez obtenu votre baccalauréat lors de la session 2020 et nous vous  félicitons pour cette réussite.

Malheureusement, compte-tenu du contexte sanitaire limitant les sorties, la remise du diplôme  ne peut pas avoir lieu cette année sous forme d'une cérémonie républicaine au lycée.

L'établissement sera  néanmoins ouvert samedi 21 novembre de 9H à 12H pour vous permettre de récupérer votre diplôme.

Afin d'éviter des rassemblements trop importants, des créneaux horaires ont été établis en fonction de l'ordre alphabétique des noms de familles:

- de 9h à 9h30 :de AIMO à CHARAI

- de 9H30 à 10h00 :de CHATAGNIER à DEVULDER

- de 10h à 10h30 : de DOS SANTOS à GHALEM

- de 10h30 à 11h 00 : de GODDAR à LOYER

- de 11h 00 à 11h 30 : de LYONNET à PERRET

- de 11h30 à 12h : de PICCINI à ZERBINI.

Pour votre déplacement, pensez à vous munir d'une pièce d'identité,  de la convocation que vous trouverez en pièce jointe et sur laquelle vous aurez précisé l'horaire de convocation, ainsi que de l'attestation de déplacement dérogatoire en cochant le 7ème motif : « convocation judiciaire ou administrative pour se rendre dans un service public ». Ces documents sont indispensables en cas de contrôle.

Si vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer, vous pouvez donner procuration à la personne de votre choix, qui devra venir avec une pièce d'identité et le document  correspondant en pièce jointe dûment rempli.

Le retrait du diplôme dans l'établissement doit se faire impérativement avant le 18 décembre. Après cette date il sera disponible uniquement auprès des services du Rectorat.

L'équipe administrative  reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Emmanuelle Dugait