retrait des diplômes du DNB et du CFG

Par admin jeremie-de-la-rue, publié le jeudi 12 novembre 2020 17:52 - Mis à jour le vendredi 13 novembre 2020 18:32
diplome.jpg
Les anciens élèves de 3PM pourront venir samedi 21 novembre de 9h à 12h pour retirer leurs diplômes. Voir planning en pièce jointe;

Madame, monsieur,

Vous avez obtenu votre DNB ou votre CFG lors de la session 2020 et nous vous  félicitons pour cette réussite.

Malheureusement, compte-tenu du contexte sanitaire limitant les sorties, la remise du diplôme  ne peut pas avoir lieu cette année sous forme d'une cérémonie républicaine au lycée.

L'établissement sera  néanmoins ouvert samedi 21 novembre de 9H à 12H pour vous permettre de récupérer votre diplôme.

Afin d'éviter des rassemblements trop importants, des créneaux horaires ont été établis en fonction de l'ordre alphabétique des noms de familles:

- de 9h à 10h :de ALLOIN à FARDOUX

- de 10h à 11h :de FAURIAT à LABROSSE

- de 11h à 12h : de LACHAT à ROBERT

Pour votre déplacement, pensez à vous munir d'une pièce d'identité,  de la convocation que vous trouverez en pièce jointe et sur laquelle vous aurez précisé l'horaire de convocation, ainsi que de l'attestation de déplacement dérogatoire en cochant le 7ème motif : « convocation judiciaire ou administrative pour se rendre dans un service public ». Ces documents sont indispensables en cas de contrôle.

Seul le titulaire du diplôme peut retirer le document, des adaptations sont toutefois possibles en cas d'empêchement:

- un parent d'élève en  se présentant avec une autorisation écrite du titulaire et une photocopie de sa pièce d'identité ( voir pièce jointe).

- un retrait peut se faire à un autre moment de l'année: se présenter avec sa carte d'identité en cours de validité avant le 30/06/2021. Après cette date le diplôme sera uniquement disponible auprès des services du Rectorat.

L'équipe administrative  reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Emmanuelle Dugait