La vie au lycée

Journées portes ouvertes CPGE Blaise Pascal: 30 janvier 2021

Par EMMANUELLE DUGAIT, publié le mercredi 16 décembre 2020 14:51 - Mis à jour le jeudi 14 janvier 2021 11:50
2020-12-16 14_27_27-JPO CPGE le 30 janvier 2021 en virtuel - Actualités - Lycée Général Blaise Pasca.png
Vous trouverez dans cet article le lien pour vous inscrire à la journée virtuelle des portes ouvertes des CPGE de Blaise Pascal

La journée "portes ouvertes" virtuelle du lycée Blaise Pascal à Clermont-Ferrand aura lieu le samedi 30 janvier de 9h à 16h. Cette année, celle-ci sera en distanciel. Les élèves et leur famille pourront s'inscrire à des visioconférences animées par des professeurs de CPGE.

Pour pouvoir assister à une présentation en visio des classes préparatoires, selon la filière qui vous intéresse, il est impératif de s'inscrire au préalable, en cliquant sur le lien ci-dessous:

jpo.blaisepascal.fr/