Renseignements divers

Parcoursup : saisie des voeux jusqu'au 12 mars

Par Carine Ganne, publié le vendredi 6 mars 2020 11:30 - Mis à jour le vendredi 6 mars 2020 11:30
Parcoursup-les-etapes-du-calendrier_article_620_312.jpg
La période de formulation des vœux sur Parcoursup s‘achèvera le jeudi 12 mars à 23h59 (heure de Paris).

Nouvelle page « Nos conseils pour formuler et confirmer vos voeux » sur Parcoursup.fr : elle détaille les informations clés à connaitre pour formuler ses voeux et compléter son dossier.

Consultez la page « Nos conseils pour formuler et confirmer vos voeux »

Assistance usager : tous les services sont mobilisés pour répondre aux lycéens et à leur famille. Les élèves peuvent poser toutes leurs questions via la rubrique « Contact » depuis leur dossier Parcoursup ou appelant le numéro vert gratuit 0 800 400 070 (du lundi au vendredi de 10h à 16h) : toutes les demandes seront traitées.