Orientation - annonce des Journées Portes ouvertes et documents de la Psy-EN Mme Auboyer et de Mme Dupoizat

Portes ouvertes | Laboratoire de géologie de Lyon

Par ARIANE DUPOIZAT, publié le jeudi 15 février 2024 16:22 - Mis à jour le jeudi 15 février 2024 16:22
Journée-Labo LGL_page-0001.jpg
Samedi 9 mars de 13h à 17h – Campus de la Doua (Villeurbanne)

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer du prochain évènement de l’un de nos laboratoires :

Portes ouvertes | Laboratoire de géologie de Lyon

Samedi 9 mars de 13h à 17h – Campus de la Doua (Villeurbanne)

Le Laboratoire de géologie de Lyon : Terre, planètes, environnement ouvre ses portes aux lycéens et lycéennes pour leur faire découvrir les formations en géologie, les métiers en géosciences et les activités de recherche menées par le laboratoire. Ces portes ouvertes auront lieu le samedi 9 mars de 13 h à 17 h au bâtiment Darwin D sur le campus de la Doua. L’inscription est obligatoire.

N’hésitez pas à faire passer l’information dans vos établissements si vous pensez que cela peut intéresser les élèves.

Cordialement,

Le service communication